Page d’accueil

Notre sol est rempli de plantes! Beaucoup
d’entre eux sont non seulement savoureux, mais ont aussi des pouvoirs de guérison incroyables!

Une courte introduction à notre projet « Nature And You … une équipe parfaite! »

Dans le cas de nombreuses maladies et malheurs, la nature nous aide à soulager les symptômes et nous aider à guérir. Il est touj
ours mieux, dans la nature après les herbes médicinales, les lieux d’énergie, etc. que d’utiliser des médicaments pour supprimer les symptômes et donc en même temps empoisonner notre corps avec des produits chimiques.

Guérison! Quelque chose que notre « médecine scolaire » ne sait même pas!

La nature est tellement, voici la bonne solution pour chaque problème!

Voici juste un petit (en fait minime) aperçu des plantes qui nous guérissent et nous garder en bonne santé:

  • Alors que le gingembre « chauffe » le corps, soulage la douleur et nous aide à nettoyer, nous pouvons utiliser la stévia pour sucrer nos aliments sans manger de sucre raffiné (et donc devenir gras, malade et malheureux)
    .
  • Ou nous apprécions l’ortie partout croissante (qui, contrairement à toutes les attentes, goûte très délicate) pour aider notre corps à décharger les poisons ingérés (dont malheureusement il ya plus que suffisant). Soit dit e
    n passant, il nous fournit beaucoup de vitamines, de protéines et les ingrédients actifs des plantes secondaires importante
    s.
  • Le dernier exemple est le chanvre, qui n’est pas l’herbe du diable que le système veut nous marteler dans – mais une vieille culture millénaire (!) qui est non seulement extrêmement sain et de guérison (!), mais peut également être utilisé d’autres façons et durable. Que ce soit comme du papier (sans produits
    chimiques par opposition au bois!), des vêtements (sans produits chimiques comme dans le coton!), des articles d’hygiène et de soins, etc.

Pourquoi est-il si important de connaître les pouvoirs de guérison de la nature?

Avec des moyens naturels qui guérissent (!) et puis peut-être aussi peut être cultivé et cultivé à la maison, ou (pire encore) croître dans la forêt et le couloir, vous ne pouvez pas faire de l’argent!

Comme vous le savez, il n’est pas nécessaire de mentir aux gens!

Notre système accepte que les gens sont privés de produits sains et souvent de guérison – et ce de pure GREEd!

Pour cette raison, la connaissance des herbes médicinales, d’autres plantes médicinales (et méthodes) et les pouvoirs curatifs de la nature dans son ensemble est également réduite au silence et diffamée.

Seul VOUS pouvez changer le monde!

Et là encore, l’importance d’assumer la responsabilité de la même chose est claire.

Si nous comptons sur « le système » pour représenter nos intérêts et nos préoccupations, nous périrons !

C’est à nous et à chacun d’entre nous de prendre une voie meilleure, plus durable et plus humaine!

Et la première étape pour rendre notre monde meilleur est de rendre sa propre vie et l’environnement immédiat meilleur que nous sommes imaginés par « u-dessu ».

En ce sens, il est important d’avoir une bonne « base », c’est-à-dire un corps sain et un esprit développé!